fanatik wizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une entente de légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Twister. Twist [*FW*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twist
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
Twist


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
Twister.    Twist [*FW*] Left_bar_bleue4/10Twister.    Twist [*FW*] Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
Twister.    Twist [*FW*] Left_bar_bleue100000/100000Twister.    Twist [*FW*] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
Twister.    Twist [*FW*] Left_bar_bleue5/7Twister.    Twist [*FW*] Empty_bar_bleue  (5/7)

Twister.    Twist [*FW*] Empty
MessageSujet: Twister. Twist [*FW*]   Twister.    Twist [*FW*] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 3:19

Yep yep la compagnie me revoilà Very Happy


Alors voilà mon club en quelques lignes :

Nom de club : Twist [*FW*]
Pseudo : Twister
ID Club : 8590
Niveau 4
Championnat : VF Master, et j'en chie comme il faut... lol
Palmarès... hum hum pas grand chose ^^'
Stade : Twist' Stadium (100000/100000)
Infirmerie 20
Centre de Formation 20
Boutique 10 (stock 50000)
Chaine TV 5

Je suis actuellement en partenariat avec "LE SOLITAIRE" mais étant donné qu'il a bien progressé ces dernières saisons on devrait couper notre coopération à la rentrée. Je verrais à ce moment si ça interesse certains d'entre vous de prendre sa succession.



Bref voilà voilà sinon bah ca me fait plaisir de revenir dans l'entente et puis j'espère que ça fonctionnera mieux que la dernière fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
anelka
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
anelka


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : rodez
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
Twister.    Twist [*FW*] Left_bar_bleue5/10Twister.    Twist [*FW*] Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
Twister.    Twist [*FW*] Left_bar_bleue100000/100000Twister.    Twist [*FW*] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
Twister.    Twist [*FW*] Left_bar_bleue1/1Twister.    Twist [*FW*] Empty_bar_bleue  (1/1)

Twister.    Twist [*FW*] Empty
MessageSujet: Re: Twister. Twist [*FW*]   Twister.    Twist [*FW*] I_icon_minitimeDim 6 Juil - 20:24

tkt ca fonctionnera mieux, j'ai dressé lazarko Smile
Revenir en haut Aller en bas
lazarko
~Fanatik d'Or~
~Fanatik d'Or~
lazarko


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
Twister.    Twist [*FW*] Left_bar_bleue6/10Twister.    Twist [*FW*] Empty_bar_bleue  (6/10)
Stade:
Twister.    Twist [*FW*] Left_bar_bleue100000/100000Twister.    Twist [*FW*] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
Twister.    Twist [*FW*] Left_bar_bleue0/0Twister.    Twist [*FW*] Empty_bar_bleue  (0/0)

Twister.    Twist [*FW*] Empty
MessageSujet: Re: Twister. Twist [*FW*]   Twister.    Twist [*FW*] I_icon_minitimeDim 6 Juil - 20:30

ta de l'espoire toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatikwizz.forumperso.com
Twist
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
Twist


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
Twister.    Twist [*FW*] Left_bar_bleue4/10Twister.    Twist [*FW*] Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
Twister.    Twist [*FW*] Left_bar_bleue100000/100000Twister.    Twist [*FW*] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
Twister.    Twist [*FW*] Left_bar_bleue5/7Twister.    Twist [*FW*] Empty_bar_bleue  (5/7)

Twister.    Twist [*FW*] Empty
MessageSujet: Re: Twister. Twist [*FW*]   Twister.    Twist [*FW*] I_icon_minitimeDim 6 Juil - 21:35

J'en doute pas anelka il est docile notre patron quand il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
anelka
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
anelka


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : rodez
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
Twister.    Twist [*FW*] Left_bar_bleue5/10Twister.    Twist [*FW*] Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
Twister.    Twist [*FW*] Left_bar_bleue100000/100000Twister.    Twist [*FW*] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
Twister.    Twist [*FW*] Left_bar_bleue1/1Twister.    Twist [*FW*] Empty_bar_bleue  (1/1)

Twister.    Twist [*FW*] Empty
MessageSujet: Re: Twister. Twist [*FW*]   Twister.    Twist [*FW*] I_icon_minitimeLun 7 Juil - 15:47

Surtout qu'il a pas le choix Very Happy le fouet ca aide à beaucoup de choses lol
Revenir en haut Aller en bas
Twist
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
Twist


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
Twister.    Twist [*FW*] Left_bar_bleue4/10Twister.    Twist [*FW*] Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
Twister.    Twist [*FW*] Left_bar_bleue100000/100000Twister.    Twist [*FW*] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
Twister.    Twist [*FW*] Left_bar_bleue5/7Twister.    Twist [*FW*] Empty_bar_bleue  (5/7)

Twister.    Twist [*FW*] Empty
MessageSujet: Re: Twister. Twist [*FW*]   Twister.    Twist [*FW*] I_icon_minitimeMar 8 Juil - 0:38

Ouais tu m'étonnes avec une paire de menottes en plus il peut plus rien faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tii2.B0w
~Fanatik de Bronze~
~Fanatik de Bronze~
Tii2.B0w


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Luttre In Belgium
Date d'inscription : 05/07/2008

Twister.    Twist [*FW*] Empty
MessageSujet: Re: Twister. Twist [*FW*]   Twister.    Twist [*FW*] I_icon_minitimeMar 8 Juil - 14:39

Revenons au sujet princial ..


[Mode lèche cul : on]

Voilà le meilleur clubs de l'entente pour moi !

[Mode lèche cul : Off]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Tii2-B0w.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Twister.    Twist [*FW*] Empty
MessageSujet: Re: Twister. Twist [*FW*]   Twister.    Twist [*FW*] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twister. Twist [*FW*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanatik wizz :: Acceuil :: Présentations des membres de l'entente :: Membres de la 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser