fanatik wizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une entente de légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 histoire sans fin

Aller en bas 
+12
quentin1251
Plasmatiques
wizz
Kevgobs
FC Meuh
anelka
Twist
fred33
sylvius33
nando
benver
lazarko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fred33
~Fanatik de Cristal~
~Fanatik de Cristal~
fred33


Nombre de messages : 656
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue5/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue1/1histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:15

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est
Revenir en haut Aller en bas
quentin1251
~Fanatik de Bronze~
~Fanatik de Bronze~



Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue1/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue6000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (6000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue1/2histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/2)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:29

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude
Revenir en haut Aller en bas
Twist
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
Twist


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue4/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue5/7histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/7)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 21:34

comme une
Revenir en haut Aller en bas
fred33
~Fanatik de Cristal~
~Fanatik de Cristal~
fred33


Nombre de messages : 656
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue5/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue1/1histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:38

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude comme une chaudiére
Revenir en haut Aller en bas
Twist
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
Twist


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue4/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue5/7histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/7)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:54

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude comme une chaudiére c'est
Revenir en haut Aller en bas
anelka
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
anelka


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : rodez
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue5/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue1/1histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:55

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude comme une chaudiere c'est enervant
Revenir en haut Aller en bas
Twist
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
Twist


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue4/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue5/7histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/7)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:57

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude comme une chaudiere c'est enervant de devoir
Revenir en haut Aller en bas
anelka
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
anelka


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : rodez
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue5/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue1/1histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:57

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude comme une chaudiere c'est enervant de devoir la
Revenir en haut Aller en bas
Twist
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
Twist


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue4/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue5/7histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/7)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:00

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude comme une chaudiere c'est enervant de devoir la réparer
Revenir en haut Aller en bas
anelka
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
anelka


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : rodez
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue5/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue1/1histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:01

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude comme une chaudiere c'est enervant de devoir la réparer alors que
Revenir en haut Aller en bas
Twist
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
Twist


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue4/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue5/7histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/7)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:08

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude comme une chaudiere c'est enervant de devoir la réparer alors que les chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
anelka
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
anelka


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : rodez
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue5/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue1/1histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:23

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude comme une chaudiere c'est enervant de devoir la réparer alors que les chaussettes de l'archiduchesse
Revenir en haut Aller en bas
Twist
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
Twist


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue4/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue5/7histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/7)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 0:11

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude comme une chaudiere c'est enervant de devoir la réparer alors que les chaussettes de l'archiduchesse sont elles
Revenir en haut Aller en bas
anelka
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
anelka


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : rodez
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue5/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue1/1histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 2:18

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude comme une chaudiere c'est enervant de devoir la réparer alors que les chaussettes de l'archiduchesse sont elles belles ?
Revenir en haut Aller en bas
fred33
~Fanatik de Cristal~
~Fanatik de Cristal~
fred33


Nombre de messages : 656
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue5/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue1/1histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:26

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude comme une chaudiere c'est enervant de devoir la réparer alors que les chaussettes de l'archiduchesse sont elles belles ? Bein oui elles sont belles
Revenir en haut Aller en bas
anelka
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
anelka


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : rodez
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue5/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue1/1histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 19:57

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude comme une chaudiere c'est enervant de devoir la réparer alors que les chaussettes de l'archiduchesse sont elles belles ? Bein oui elles sont belles comme ton
Revenir en haut Aller en bas
fred33
~Fanatik de Cristal~
~Fanatik de Cristal~
fred33


Nombre de messages : 656
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue5/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue1/1histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 22:22

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude comme une chaudiere c'est enervant de devoir la réparer alors que les chaussettes de l'archiduchesse sont elles belles ? Bein oui elles sont belles comme ton chard
Revenir en haut Aller en bas
anelka
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
anelka


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : rodez
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue5/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue1/1histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 22:49

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude comme une chaudiere c'est enervant de devoir la réparer alors que les chaussettes de l'archiduchesse sont elles belles ? Bein oui elles sont belles comme ton char rempli de
Revenir en haut Aller en bas
quentin1251
~Fanatik de Bronze~
~Fanatik de Bronze~



Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue1/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue6000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (6000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue1/2histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/2)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:54

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude comme une chaudiere c'est enervant de devoir la réparer alors que les chaussettes de l'archiduchesse sont elles belles ? Bein oui elles sont belles comme ton char rempli de filles
Revenir en haut Aller en bas
anelka
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
anelka


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : rodez
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue5/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue1/1histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:57

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude comme une chaudiere c'est enervant de devoir la réparer alors que les chaussettes de l'archiduchesse sont elles belles ? Bein oui elles sont belles comme ton char rempli de filles chaudes
Revenir en haut Aller en bas
Kevgobs
~Fanatik de Cristal~
~Fanatik de Cristal~
Kevgobs


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue4/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue33000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue7/8histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (7/8)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 15:49

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude comme une chaudiere c'est enervant de devoir la réparer alors que les chaussettes de l'archiduchesse sont elles belles ? Bein oui elles sont belles comme ton char rempli de filles chaudes et
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfoot.org/
anelka
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
anelka


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : rodez
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue5/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue1/1histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 16:41

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude comme une chaudiere c'est enervant de devoir la réparer alors que les chaussettes de l'archiduchesse sont elles belles ? Bein oui elles sont belles comme ton char rempli de filles chaudes et d'hommes
Revenir en haut Aller en bas
fred33
~Fanatik de Cristal~
~Fanatik de Cristal~
fred33


Nombre de messages : 656
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue5/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue1/1histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:37

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude comme une chaudiere c'est enervant de devoir la réparer alors que les chaussettes de l'archiduchesse sont elles belles ? Bein oui elles sont belles comme ton char rempli de filles chaudes et d'hommes qui ne savent rien
Revenir en haut Aller en bas
anelka
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
anelka


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : rodez
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue5/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue1/1histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:44

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude comme une chaudiere c'est enervant de devoir la réparer alors que les chaussettes de l'archiduchesse sont elles belles ? Bein oui elles sont belles comme ton char rempli de filles chaudes et d'hommes qui ne savent rien de la vie
Revenir en haut Aller en bas
papé8695
~Fanatik Débutant~
~Fanatik Débutant~
papé8695


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue3/10histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue25146/25000histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (25146/25000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 11 Left_bar_bleue0/0histoire sans fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 14:40

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute la pelouse mais il la fume également ! Oh non mais il saute par dessus la poutre mais se prend la vaisselle en pleine poire. C'est toi qui est chaud pour m'epiler alors que ta tante est chaude comme une chaudiere c'est enervant de devoir la réparer alors que les chaussettes de l'archiduchesse sont elles belles ? Bein oui elles sont belles comme ton char rempli de filles chaudes et d'hommes qui ne savent rien de la vie tout nue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire sans fin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanatik wizz :: Espace blablabla :: Jeux en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser