fanatik wizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une entente de légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 histoire sans fin

Aller en bas 
+12
quentin1251
Plasmatiques
wizz
Kevgobs
FC Meuh
anelka
Twist
fred33
sylvius33
nando
benver
lazarko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
FC Meuh
~Fanatik de Cristal~
~Fanatik de Cristal~
FC Meuh


Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : Tou-cha
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue10/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue10/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:31

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Twist
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
Twist


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue4/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue5/7histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/7)

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:33

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante
Revenir en haut Aller en bas
FC Meuh
~Fanatik de Cristal~
~Fanatik de Cristal~
FC Meuh


Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : Tou-cha
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue10/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue10/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:35

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et
Revenir en haut Aller en bas
Twist
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
Twist


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue4/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue5/7histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/7)

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:35

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
FC Meuh
~Fanatik de Cristal~
~Fanatik de Cristal~
FC Meuh


Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : Tou-cha
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue10/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue10/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:36

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent
Revenir en haut Aller en bas
wizz
~Fanatik d'Argent~
~Fanatik d'Argent~
wizz


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2008

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:51

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers
Revenir en haut Aller en bas
Twist
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
Twist


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue4/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue5/7histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/7)

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:29

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des
Revenir en haut Aller en bas
fred33
~Fanatik de Cristal~
~Fanatik de Cristal~
fred33


Nombre de messages : 656
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue5/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue1/1histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:53

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves
Revenir en haut Aller en bas
FC Meuh
~Fanatik de Cristal~
~Fanatik de Cristal~
FC Meuh


Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : Tou-cha
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue10/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue10/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:36

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur
Revenir en haut Aller en bas
fred33
~Fanatik de Cristal~
~Fanatik de Cristal~
fred33


Nombre de messages : 656
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue5/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue1/1histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:51

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite
Revenir en haut Aller en bas
FC Meuh
~Fanatik de Cristal~
~Fanatik de Cristal~
FC Meuh


Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : Tou-cha
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue10/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue10/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:56

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile
Revenir en haut Aller en bas
Twist
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
Twist


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue4/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue5/7histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/7)

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 1:21

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay
Revenir en haut Aller en bas
FC Meuh
~Fanatik de Cristal~
~Fanatik de Cristal~
FC Meuh


Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : Tou-cha
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue10/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue10/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 1:42

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva
Revenir en haut Aller en bas
Kevgobs
~Fanatik de Cristal~
~Fanatik de Cristal~
Kevgobs


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue4/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue33000/100000histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue7/8histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/8)

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:08

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfoot.org/
FC Meuh
~Fanatik de Cristal~
~Fanatik de Cristal~
FC Meuh


Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : Tou-cha
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue10/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue10/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:48

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy
Revenir en haut Aller en bas
wizz
~Fanatik d'Argent~
~Fanatik d'Argent~
wizz


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2008

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:06

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et
Revenir en haut Aller en bas
Twist
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
Twist


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue4/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue5/7histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/7)

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:25

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi
Revenir en haut Aller en bas
fred33
~Fanatik de Cristal~
~Fanatik de Cristal~
fred33


Nombre de messages : 656
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue5/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue1/1histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 17:29

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle
Revenir en haut Aller en bas
Twist
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
Twist


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue4/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue5/7histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/7)

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 17:30

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis
Revenir en haut Aller en bas
fred33
~Fanatik de Cristal~
~Fanatik de Cristal~
fred33


Nombre de messages : 656
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue5/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue1/1histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:28

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois?
Revenir en haut Aller en bas
Twist
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
Twist


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue4/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue5/7histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/7)

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 13:57

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un
Revenir en haut Aller en bas
wizz
~Fanatik d'Argent~
~Fanatik d'Argent~
wizz


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2008

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:08

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH
Revenir en haut Aller en bas
Twist
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
Twist


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue4/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue5/7histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/7)

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:18

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache
Revenir en haut Aller en bas
wizz
~Fanatik d'Argent~
~Fanatik d'Argent~
wizz


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2008

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:22

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui
Revenir en haut Aller en bas
Twist
~Suprême Fanatik~
~Suprême Fanatik~
Twist


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Club
Niveau club:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue4/10histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue100000/100000histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Victoires IE:
histoire sans fin - Page 9 Left_bar_bleue5/7histoire sans fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/7)

histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:33

La concierge est brune comme ma voisine de chambre qui suce la pomme de douche : " hmmmmmmm qu'est ce que c'est humide ce petit bout de cornichon mais il est trop laid car il ressemble à Tw... et alors que l'ecureil mangeait du gland tout mous anelka lui offrit alors une grosse clé en chocolat caramélisée avec un doonuts qu'elle se foure dans la cuisine aménagée IKEA parce que les chaussettes de benver empestent le cerf en boite. Ensuite ma chaise s'effondra comme un oiseau qui n'a plus d'ailes dans la gadoue a la bonne odeur de rat crevé peu agréable... d'ailleurs anelka prenait un bain de boue avec son ami le soumis lazarko et son cobaye wizz. Ensemble, ils allerent voir une tortue appartenant à la confrérie des lutins de forêt avec Twist le Magnifique cochon rose avec sa queue en tire bouchon "legendary" ce Twist en compagnie de Benver le prodigieux et ils allerent pouvoir voir la grosse pilosité ainsi que la grande et grosse et si insignifiante (quoi que...).En partant à Rio de janeiro, ils regardèrent la baleine morte à la surface de l'eau hissez haut ! Allons ne divagons pas au delà du réel qui pourtant est bien vaste car la plaine est grande et pleine de quoi ? De vaches ! Certainement aussi nombreuses que les poils de sa copine la truie qui faisait " groin groin " dans son bain de boue. C'est alors qu'arriva plasma et fred33,ils vurent plein de petits petits éléphantos qui gambadaient dans la marre des canards. Ils les firent fuire afin de se désaltérer... Pui un albatros arriva et dit:"Hello Kitty".Qu'es-ce que vous faites sur mon territoire? Non d'une pipe en bois.Allez partez avant que je m'énerve et ils crachèrent du citron comme un escargot rapide. Mais la souris verte dit "oh que c'est stupide de brancher la prise au GBF ! Vous, vous êtes fait pour les sports de feignants" Mais je vous permet pas de masturber cette carotte alors que votre âne bat un oeuf avec un boeuf ! Ainsi après quelques groseilles, une grimace volante et son compagnon s'en allèrent vers le monde des rêves. Sur une petite ile carrement gay arriva en footing WIzZy et son gros zizi. Mais quelle oasis je vois? C'est un pote de MEUH la vache qui broute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire sans fin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanatik wizz :: Espace blablabla :: Jeux en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser